Icone d'impression

Deux individus interpellés à Vevey

Publié le 18.07.12

Mardi 17 juillet 2012, un témoin avisait la police que deux individus avaient brisé la vitrine d'une bijouterie route de Lausanne, à Vevey. Rapidement sur place, les agents de Police Riviera ont interpellé deux hommes qui ont été mis à disposition du procureur qui les a entendu. Une demande de détention provisoire auprès du Tribunal des mesures de contrainte est en cours. 

Mardi 17 juillet 2012, vers 04h20, un témoin avisait le Centre d'engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale via le 117, que deux individus tentaient de briser la vitrine d'une bijouterie située rue de Lausanne, à Vevey. Rapidement sur place et suite aux indications du témoin, les agents de Police Riviera ont interpellé deux hommes, qui n’avaient pas réussi à pénétrer dans le commerce. Ces deux personnes ont été conduites dans les locaux de police, puis mises à disposition des enquêteurs de la Polcie cantonale. Il s'agit de deux hommes âgés de 20 et 31 ans, ressortissants algériens, domiciliés dans des structures d’hébergement pour requérant d'asile du canton. 

Le procureur de service a entendu ces deux personnes et a formulé une demande de détention provisoire auprès du Tribunal des mesures de contrainte. 

Les investigations se poursuivent pour déterminer l’entier de l’activité délictueuse de ces individus, sous la direction du procureur de service. Elles sont confiées aux inspecteurs de la Police de sûreté de l'unité judiciaire, de la région Est et de l'identité judiciaire.


Flux RSS

Abonnez-vous :

- au flux RSS des communiqués de presse de la Police cantonale vaudoise

Archives récentes

Archives par année