Icone d'impression

Accident en gare de Bex – appel à témoin

Publié le 03.03.16

Mercredi 2 mars 2016, vers 19h00, un piéton a été grièvement blessé en gare de Bex après avoir été happé par un train. L’homme a été héliporté au CHUV dans un état critique. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.

Mercredi 2 mars 2016, vers 19h00, un jeune homme a été happé par un train en gare de Bex lorsque le convoi s’est mis en marche. L’homme, un Suisse de 23 ans, domicilié dans la région, a été grièvement blessé. Il a été héliporté au CHUV dans un état critique. Son pronostic vital ne semble pas être engagé.

Selon les premiers éléments, il semble qu’il s’agirait d’un accident. Afin d’établir les circonstances exactes de ce drame, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44, ou avec le poste de police le plus proche.

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance du Chablais et du SMUR, d’un hélicoptère de la REGA, de 4 sapeurs-pompiers des CFF avec 1 train d’extinction et 1 véhicule, de 2 patrouilles de la Police du Chablais (EPOC), de 3 policiers de la Police des transports (TPO) ainsi que 2 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise.


Flux RSS

Abonnez-vous :

- au flux RSS des communiqués de presse de la Police cantonale vaudoise

Archives récentes

Archives par année