Icone d'impression

Médecins assistants

Médecins assistant-e-s et chef-fe-s de clinique

Les directions du CHUV, du HIB, des eHnv et de l’hôpital Riviera Chablais Vaud Valais sont soucieuses de garantir aux médecins assistant-e-s et aux chef-fe-s de clinique de bonnes conditions de travail et de formation. Elles veillent à protéger et à respecter, dans les rapports de travail, la personnalité des collaborateurs et des collaboratrices.

Elles affirment clairement leur volonté de prévenir et de traiter les conflits et les situations de harcèlement psychologique et, s’il y a lieu, de faire cesser tout comportement abusif.

Chaque médecin assistant-e et chef-fe de clinique travaillant dans l’un des établissements mentionnés et qui, dans sa relation de travail avec des collègues ou des supérieur-e-s hiérarchiques estime rencontrer des difficultés relationnelles ou subir d’importantes pressions, peut s’adresser librement et en toute confidentialité au groupe Impact. Les personnes travaillant dans d’autres établissements hospitaliers du canton sont invitées à s’adresser à lASMAV.

En fonction de la demande et de la situation particulière, le groupe Impact propose une écoute confidentielle et/ou un accompagnement structuré. Il peut également organiser une médiation et, dans les cas graves, peut mener une enquête pour déterminer si des actes de harcèlement psychologiques ou sexuel se sont produits.

Rue Caroline 2
CH - 1014 Lausanne

Tél. + 41 (0) 21 316 59 99
Fax + 41 (0) 21 316 60 53

En cas de non-réponse, veuillez laisser un message. Il sera traité confidentiellement et vous serez rappelé-e dans les 24 heures ouvrables.

Plan d'accès