Feuille des avis officiels
La Feuille des avis officiels du Canton de Vaud (FAO) paraît deux fois par semaine, le mardi et le vendredi, à l'exception des jours fériés. Elle s'obtient dans les kiosque au prix de 2 fr. le numéro ainsi que sur abonnement.
La FAO est désormais disponible en format électronique. Les abonnés pourront consulter sur l'internet les anciens numéros et y faire des recherches thématiques. Voir www.faovd.ch.
La Feuille des avis officiels contient notamment
- les textes des lois, décrets et règlements adoptés par les autorités cantonales,
- les nominations,
- les appels d'offres publiques,
- les mises au concours,
- les avis de ventes aux enchères,
- les avis officiels de l'Etat et des communes,
- les mutations du Registre du commerce,
- les demandes de permis de construire,
- les mesures tutélaires,
- ainsi que des informations à jour sur les prestations de l'Etat et sur les principales décisions du Conseil d'Etat.
Abonnements
Pour s'abonner, il convient d'envoyer un message à faovd(at)publicitas.ch (en indiquant son adresse postale complète), ou de téléphoner au 021 317 84 84. Le prix de l'abonnement, web inclus, est de 129 francs l'an, 75 francs les six mois ou 50 francs les 3 mois. CCP: 10-6776-5
Dates de non-parution de la FAO
En 2012, il n'y aura pas de publication de la FAO aux dates suivantes :
- ma 03.01.12 (Nouvel-An)
- ve 06.04.12 (Vendredi Saint), attention délai fixé au 03.04.12 au soir!
- ve 18.05.12 (Ascension)
- ma 29.05.12 (Pentecôte)
- ve 03.08.12 (1er août)
- ma 18.09.12 (Jeûne fédéral)
- ma 25.12.12 (Noël)
Raccourci
Cette page s'obtient à l'adresse www.vd.ch/fao
Publier dans la FAO
Les annonces et avis doivent être adressés à faovd(at)publicitas.ch
En principe, les délais de publication sont:
- le mercredi 8h00 pour l'édition du vendredi
- le vendredi 8h00 pour l'édition du mardi
Marchés publics
Pour les annonces relatives aux marchés publics, à travers le site simap.ch, les délais sont les suivants:
- le lundi 24h00 pour l'édition du vendredi
- le mercredi 24h00 pour l'édition du mardi
Demandes de permis de construire
Les délais de réception des dossiers complets pour les autorisations de construire (CAMAC), hors publications spéciales (fériés), sont:
- Pour la FAO du mardi : la CAMAC doit avoir reçu à son secrétariat le dossier complet au plus tard le mercredi précédent à 17h00 ou au plus tard le jeudi précédent à 16h00 pour le dossier informatique.
- Pour la FAO du vendredi : la CAMAC doit avoir reçu à son secrétariat le dossier complet au plus tard le lundi précédent à 17h00 ou au plus tard le mardi précédent à 16h00 pour le dossier informatique.



