Office de l'état civil de La Côte

Rendez-vous obligatoire

Pour éviter à notre clientèle des délais d'attente, nous procédons aux préparations de mariage et à l'enregistrement de reconnaissances d'enfant, de déclarations concernant le nom après dissolution du mariage uniquement sur rendez-vous.

Commande d'extraits de registres

Pour les commandes d'extraits de registres, nous vous prions d'utiliser le formulaire ci-contre dans "commande d'actes".

Pour information :

Le système électronique des commandes d'actes d'état civil sera modifié ce week-end.

Pour ce faire, il ne sera pas possible d'effectuer des commandes d'actes en ligne entre vendredi 9 décembre à midi et lundi 12 décembre à 8h30

Toutefois, le centre administratif se tient à votre disposition pour enregistrer vos commandes par téléphone au 021 557 07 07 vendredi 9 décembre après-midi de 13h00 à 17h00

Nous nous excusons de ce désagrément et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir sur notre nouveau site internet dès lundi 12 décembre à 8h30.

Mariages

Les rendez-vous pour les célébrations de mariages peuvent être convenus au plus tôt six mois avant la date prévue, sous réserve de la clôture préalable de la procédure préparatoire. Le mariage peut être célébré au plus tôt dix jours après la clôture de la procédure préparatoire, et au plus tard trois mois après. Le rendez-vous doit être pris suffisamment tôt.

 

Où nous trouver

Responsable : Mme Emmanuelle Divorne

Rue Saint-Louis 2
Case postale 331
CH - 1110 Morges

Tél. +41 21 557 07 07

Fax +41 21 557 81 86
E-mail

5 minutes à pied de la gare