Passculture

Le Passculture

 
Passculture, c’est quoi ?

Des billets d'entrée à Fr. 8.- pour assister à des spectacles proposés dans 24 lieux culturels sur l'ensemble du territoire du canton de Vaud. Un partenariat entre le Département de la formation, de la jeunesse et de la culture de l'Etat de Vaud et diverses structures culturelles vaudoises.

 
C’est pour qui ?


Le Passculture s'adresse uniquement :

  • aux élèves en formation professionnelle
  • aux élèves des gymnases
  • aux étudiants de l'OPTI
  • et aux apprentis qui suivent des cours dans une école vaudoise.

C’est où ?

Le Passculture t'ouvre les portes de spectacles dans les domaines de l'humour, de la danse, du théâtre ou de la musique dans 24 lieux culturels différents dans le Canton de Vaud.

Consulter la liste de tous les lieux culturels

 
Comment en profiter ?

Utilise le lien suivant pour t'inscrire :

et tu obtiendras gratuitement ta carte Passculture.

Elle te sera envoyée par mail, sous la forme soit d'une application pour Smartphone à télécharger, soit d'un fichier pdf à imprimer.

Elle sera valable lors de l'achat de tes billets dans les lieux culturels partenaires. Pour cela, tu devras présenter ta carte Passculture ainsi que ta carte d'étudiant-e / apprenti-e.

Pour réserver tes places de spectacles, il faut contacter le théâtre de ton choix, en précisant que tu es détenteur d'une carte Passculture.

Le soir même de la représentation, muni de ta carte Passculture et de ta carte d'étudiant-e / apprenti-e, tu payeras ta place 8.- francs, directement à la caisse.

 

Raccourci

www.vd.ch/passculture