Égalité dans la vie professionnelle

Le Bureau de l’égalité entre les femmes et les hommes (BEFH) informe, conseille et soutient toute personne s’estimant victime d’une discrimination fondée sur le sexe dans ses rapports de travail.

Si vous souhaitez adresser une question au BEFH portant sur l'égalité entre les sexes ou lui soumettre une situation que vous vivez (dans les relations professionnelles notamment) et pour laquelle vous souhaitez avoir des informations au regard de la Loi sur l'égalité (LEg), vous pouvez écrire un courrier électronique à l'adresse: info.befh(at)vd.ch.

Afin que l'on puisse répondre au mieux à votre question, veuillez nous adresser un courrier électronique le plus complet possible (objet de la demande, contexte, faits, chronologie des événements, documents utiles).

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que le Bureau de l'égalité donne en amont un appui et les premiers conseils juridiques, mais qu'il ne peut se substituer au travail fourni par les syndicats et les spécialistes du droit (du travail) que sont les avocat-e-s.

Votre demande sera traitée en toute confidentialité.