Icone d'impression

VaudTax 2011

Envoi électronique de la Déclaration d'Impôt 2011 - Service interrompu

Vous n'avez plus la possibilité d'envoyer par internet votre déclaration d'impôt 2011, le délai est échu. Vous devez dès lors l'envoyer par courrier postal.

_________________________________________________

Dès cette année, VaudTax comprend une nouvelle fonctionnalité : l'envoi de la déclaration d'impôt par internet !

Pour cela, comme à l'accoutumée, téléchargez VaudTax 2011 et installez-le sur votre poste. Remplissez votre déclaration d'impôt jusqu'à l'écran VaudTax comportant le bouton "ENVOYER" et suivez ensuite les instructions.

Prière d'attendre votre code de contrôle, qui vous parvient par la poste (fourre Déclaration d'impôt), avant de remplir votre déclaration par internet. Aucun code n'est communiqué par téléphone !

 

Avis important

Nouveauté également : vous n'avez plus à joindre vos pièces justificatives (certificat de salaire, etc.). Ne nous les envoyez pas, conservez-les à votre domicile; elles pourraient vous être demandées par l'administration fiscale en cas de contrôle ponctuel.

Exceptions : les contribuables exerçant une activité indépendante et ceux qui détiennent des dossiers titres bancaires. Pour + d'informations, cliquez ici ou consultez la FAQ.

Informations générales

  • Si vous optez pour l'envoi de votre déclaration d'impôt par la Poste, nous vous remercions de l’imprimer sur du papier A4 blanc, de la signer et de la placer à l’intérieur de la fourre format A3 que vous avez reçue, intitulée "Déclaration d’impôt 2011". Sans cette dernière, ils ne pourront être acceptés par l'autorité fiscale.
  • Avant d'installer VaudTax, assurez-vous que vous disposez d'un lecteur de PDF tel que le logiciel Acrobat Reader (version 5 ou supérieure) indispensable pour visualiser et imprimer les différents formulaires disponibles dans VaudTax.

Documents

Questions fréquentes (FAQ)

Contact

Téléchargement

Télécharger VaudTax 2011