Icone d'impression

Camps

Catalogue des vacances sportives

Le Service de l’éducation physique et du sport (SEPS) et le Groupe romand des activités de jeunesse (GRAJ) ont décidé de rationaliser et combiner leurs efforts : jusqu’ici édité par le SEPS, le catalogue des vacances sportives sera désormais publié sous l’égide du GRAJ et mis à jour régulièrement sur internet.

Depuis de nombreuses années, le Service de l’éducation physique et du sport édite un catalogue des camps qu’il diffusait notamment dans les écoles et aux particuliers qui en font la demande, ainsi que par internet.

Parallèlement, le Groupe romand des activités de jeunesse (GRAJ - organisation sans but lucratif) offre un service similaire mais sous une forme beaucoup plus complète, dynamique et interactive grâce à son portail internet et aux catalogues édités pour chaque période de camps de vacances.

Dans un souci de renforcer la qualité du service et d'éviter un travail à double, le Service de l’éducation physique et du sport et le GRAJ ont décidé de combiner leurs efforts et de diffuser un catalogue commun sous l’égide du GRAJ. Ce document, qui fait l’objet d’une mise à jour régulière, permet au public de faire des recherches ciblées via un moteur de recherche, de télécharger le catalogue (en format PDF), ou encore de s’inscrire à une lettre d’informations.

Le catalogue peut être consulté ou téléchargé sur le site Internet www.graj.ch

Couverture du catalogue des camps de vacances