Quels autres membres d'un espace professionnel ont accès à vos demandes ?

Demandes dans l'état brouillon

Un brouillon de la demande est créé dès que vous cliquez sur le bouton "suivant" !

Une demande dans l'état brouillon n'est visible que de la personne qui la créée.

Elle peut être supprimée.

Demandes en cours de traitement

Une demande passe à l'état "en cours" dès que vous cliquez sur le bouton "transmettre" et jusqu'à ce que son traitement soit terminé.

Les demandes en cours sont visibles :

  1. par le demandeur (mes demandes en cours),
  2. par tous les membres de votre espace sécurisé qui ont le droit de faire la même demande, donc qui ont accès à la prestation (demande de tiers en cours),
  3. par tous les intervenants dans le processus de traitement de votre demande (traiter les demandes). Ces intervenants peuvent être membre de votre espace ou d'un autre espace sécurisé suivant le processus de traitement de la demande.

Demandes traitées

Les demandes passent à l'état "traitées" dès que le service prestataire les a traitées et jusqu'à ce que le demandeur prenne connaissance du détail de la demande, ensuite de quoi elle passe à l'état "fermée". Pour les autres usagers ayant accès à cette demande, elle apparaît dans les demandes fermées, qu'elle soit "traitée" ou "fermée".

Une demande traitée est visible :

  1. du demandeur ("mes nouvelles demandes traitées"),
  2. de toutes les personnes qui sont intervenues ou qui avaient le droit d'intervenir sur le traitement de la demande ("demande de tiers fermées"),
  3. de tous les membres de votre espace sécurisé qui ont le droit de faire la même demande , donc qui ont accès à la prestation ("demande de tiers fermées").

Demandes fermées

Une demande passe à l'état "fermée", dès que le demandeur consulte le détail d'une demande à l'état "traitée". Ce mécanisme permet de savoir si le demandeur a pris connaissance du résultat du traitement de sa demande.

Une demande fermée est visible :

  1. du demandeur ("mes demandes fermées"),
  2. de toutes les personnes qui sont intervenues ou qui avaient les droits d'intervenir sur le traitement de la demande ("demande de tiers fermées"),
  3. de tous les membres de votre espace sécurisé qui ont le droit de faire la même demande , donc qui ont accès à la prestation ("demande de tiers fermées").

Une demande fermée est supprimée de l'espace sécurisé après 18 mois.

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