Déléguez vos responsabilités

Marche à suivre

Si vous exercez une responsabilité dans un espace sécurisé professionnel, vous avez accès au menu d'administration de l'espace sécurisé.

Affichez la liste des membres

Sélectionnez la section "Administration de l'espace professionnel" et sélectionner l'action "Gérer les membres".

Vous affichez ainsi la liste de tous les membres de l'espace sécurisé, que vous pouvez filtrer.

Affichez le détail d'un membre

Affichez le détail du membre auquel vous voulez déléguer des responsabilités en cliquant sur le lien "Modifier".

Attribuez ou révoquez les responsabilités

Attribuez ou révoquez la ou les responsabilités désirées en cochant la ou les cases correspondantes et enregistrez les modifications.

Attribuez ou révoquez les responsabilités dans une unité organisationnelle

Si une unité organisationnelle existe dans l'espace sécurisé, il est possible d'attribuer ou de révoquer la responsabilité d'administrateur d'unité organisationnelle et de responsable de prestation pour cette unité organisationnelle. Lors de l'attribution de la responsabilité, une liste déroulante s'affiche en haut à droite de la liste des responsabilités et permet de choisir dans quelle unité organisationnelle le membre doit exercer sa responsabilité.

Résultats de l'attribution ou de la révocation d'une responsabilité

Quand vous attribuez ou révoquez une responsabilité, les opérations suivantes ont lieu :

  • une demande de prestation de type "Demander la mise à jour des droits d'administration sur l'espace sécurisé" est créée.
  • la responsabilité est attribuée ou retirée au membre de l'espace sécurisé,
  • le membre de l'espace sécurisé reçoit un message à l'adresse de messagerie qu'il a défini dans ses préférences pour l'espace sécurisé,
  • la demande "Demander la mise à jour des droits d'administration sur l'espace sécurisé" est fermée. Elle est visible, ainsi que son historique et le détail de chaque étape, dans la liste "Mes demandes" - "Demandes fermées"

 

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