Caisse cantonale de chômage

Logo Caisse Cantonale de Chômage

La Caisse cantonale de chômage (CCh) est rattachée au Service de l’emploi et membre de l’Association des caisses publiques de chômage suisses. Composée d’une centaine de collaborateurs, elle indemnise les entreprises ainsi que près de 75% des demandeurs d’emploi vaudois.

Contacts de la CCh (JPG, 47 Ko)

Versements des indemnités de chômage

La rapidité et la régularité des paiements des indemnités de chômage constituent une des principales attentes des demandeurs d’emploi. Selon les statistiques de la Confédération, la CCh est la caisse qui effectue le plus de paiement s rapides dans le canton de Vaud.

Proximité avec les usagers

Avec ses 11 agences réparties sur l’ensemble du canton et des bureaux ouverts du lundi au vendredi, la CCh est proche et disponible pour ses clients.

Certification ISO et OHSAS

La CCh est certifiée ISO 9001 (Qualité de prestations), ISO 14001 (normes environnementales) et OHSAS 18001 (normes relatives à la santé et la sécurité au travail des collaborateurs). Ces certifications attestent que la CCh est une organisation moderne et qu’elle dispose d’outils de gestion performants régulièrement remis à jour. En outre, elle est révisée chaque année par le SECO sur le plan des prestations et par le Contrôle cantonal des finances sur le plan comptable.

Partager la page