Votre identité

10 octobre 2008

information du Conseil d'Etat aux collaborateurs sur leur nouvelle classification

Le Conseil d'Etat adresse ce jour aux collaborateurs de l'Etat le message qui suit:

Madame, Monsieur,

Le Conseil d’Etat dispose aujourd’hui des éléments nécessaires pour vous donner une information personnalisée sur votre future situation.

Dans le courrier que vous recevez dès ce jourà votre domicile, vous trouverez des indications sur :

Ces éléments vous sont transmis à titre informatif et non contractuel. Ils sont en outre à prendre au conditionnel, l’entrée en vigueur de ce système étant subordonnée à la signature d’un accord définitif avec au moins une des associations faîtières du personnel, ainsi qu’à l’aval du Grand Conseil sur les modifications législatives nécessaires.

Le Conseil d’Etat met tout en œuvre pour que la bascule ait lieu en décembre 2008. Les éléments définitifs concernant votre situation vous seront communiqués au moment de l’entrée en vigueur effective du nouveau système, soit en principe début décembre.

Le présent site Intranet vous propose, dans sa rubrique «Glossaire», une définition de l’ensemble des termes utilisés dans la fiche d’information personnelle. Le site fournit en outre différents documents illustrant concrètement cette terminologie. Enfin, la rubrique «Bourse aux questions» vous apporte les réponses aux interrogations usuellement posées.

Si des questions persistent sur votre situation personnelle, votre autorité d’engagement (Chef-fe de service), ainsi que les responsables RH de département ou de service vous renseigneront dans la mesure du possible.

En espérant que ces informations puissent vous être utiles, Le Conseil d’Etat tient une nouvelle fois à vous remercier de votre patience et de votre confiance dans un projet qui amènera une amélioration globale des conditions salariales dans la fonction publique vaudoise. Le Conseil d’Etat vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ses sentiments distingués.

           Le Conseil d’Etat 

Exemples de fiches d’information personnelle DECFO-SYSREM jointe au courrier (pdf, 36 Ko)

Détermination de l'échelon et exemples de calcul selon la formule négociée (pdf, 30 Ko)

 

Informations complémentaires

Le Conseil d’Etat tient à préciser en outre les éléments suivants :

Partager la page