Prêt du matériel

Généralités

Le SEPS par l’intermédiaire de J+S, prête du matériel pour les différentes activités sportives des écoles, clubs, associations, etc…. Ce matériel sert à compléter celui qui leur appartient.

La prise en charge du matériel emprunté se fait à l'arsenal de Morges (Ouverture uniquement lundi/mercredi/vendredi)

Durée du prêt

La durée est variable, selon les articles. Elle est mentionnée sur la fiche de commande.

Commandes

Les commandes doivent parvenir à Jeunesse+Sport au minimum deux semaines avant la date de livraison. La commande ne peut pas être modifiée lors du retrait.

Remise de matériel

Le matériel n’est jamais expédié. Il doit être retiré à l’Arsenal cantonal de Morges uniquement les lundi, mercredi et vendredi. Dès réception, il convient de contrôler immédiatement le nombre et l’état des articles reçus. Si un article manque ou est détérioré, il convient de l’annoncer immédiatement.

Reddition

Le matériel doit impérativement être rendu à la date fixée sur le bulletin de livraison. Il sera nettoyé et rendu en bon état.

Le matériel détérioré ou usagé doit être retourné au complet. Le remplacement et les réparations seront effectuées par Jeunesse+Sport ou l’arsenal. Le matériel perdu ou détérioré sera facturé au prix fixé sur les commandes.

Matériel de la Confédération

Le matériel J+S de la Confédération n’est prêté que pour les cours officiels de J+S. Pour plus d'informations, voir www.jeunesseetsport.ch.

Raquettes à neige

Elles sont mises gracieusement à disposition des cours J+S : camps de ski, Sport de camp/trekking "hiver", Excursion et randonnée à ski/snowboard avec guides.

Les raquettes ne pourront être utilisées que pour des jeux ou de petits déplacements sans risques. Le secteur J+S Vaud décline toute responsabilité en cas d’accidents survenus hors piste avec des raquettes.

Partager la page