Questions fréquentes sur les subsides à l'assurance-maladie (FAQ)

ATTENTION A VOS DONNEES

L’Etat de Vaud ne mandate pas d'intermédiaires qui aident à soumettre des demandes d’aides financières telles que les subsides. La demande d’un subside est une démarche gratuite et se fait directement en ligne sur notre site internet ou auprès de l’agence d’assurances sociales de votre région. Celle-ci vous aide volontiers à remplir les formulaires.

 

Changement d'horaire

Du 14 au 18 octobre 2019, l’Office vaudois de l’assurance-maladie ne réceptionne pas d’appels téléphoniques ni de visites. Tous nos collaborateurs traitent les nombreuses annonces de changements de situation ainsi que les nouvelles demandes de prestations (plus de 16'000 ouvertes pour l’année 2018).  

Pour toute question, veuillez cliquer ici ou contacter l’agence d’assurances sociales de votre région de domicile. Vous pouvez faire votre demande de subside en ligne ou la déposer au guichet auprès de l'agence d'assurances sociales de votre région de domicile.
Merci de votre compréhension.

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Je change d’assureur. Que dois-je faire ?

Transmettre sans attendre à l’Office vaudois de l'assurance-maladie la nouvelle police d’assurance-maladie par email ou par courrier.

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