Sabine Funk

Directrice et chef des départements de l’éducation et de la recherche - International Training Centre for Crowd & Safety Management (IBIT)

Sabine Funk est titulaire d’un Bachelor spécialisé en gestion des foules et de la sécurité. C’est l'un des principaux experts en matière de gestion de la sécurité des foules en Allemagne.

Ayant travaillé dans le secteur de l'événementiel pendant plus de 20 ans, elle est devenue il y a plus de 10 ans actionnaire principale et responsable de la production du festival RhEINKULTUR.

Sabine Funk dispose d’une solide expérience dans la production de grands événements aussi bien dans des salles que dans des espaces publics. Depuis plus de 10 ans, elle offre des services de consultation sur l’élaboration, la vérification et l’évaluation de plans de gestion des foules, tant pour les événements que pour les espaces publics surchargés (gares de train, etc.). Un autre axe de son travail est l’élaboration et la formation de plans d’urgence et de plans de continuité d’activité.

Travaillant dans un réseau international et dans des projets de recherche interdisciplinaires, elle s’intéresse particulièrement aux questions de normalisation et d’éducation.

Consulter la présentation

Partager la page