Permanence téléphonique Info Budget - 0840 43 21 00

Une permanence téléphonique est ouverte du lundi au jeudi, de 8h30 à 13h00. Elle vise à informer les particuliers domiciliés dans le canton sur la gestion du budget courant et des dettes, après une rapide analyse de leurs besoins. Elle permet de bénéficier de conseils pratiques et individuels dispensés par des professionnels. Si nécessaire, les personnes qui appellent sont orientées vers les services à même de répondre à la demande.

Les réponses aux appels sont assurées par quatre partenaires: Caritas Vaud, le Service social de la Ville de Lausanne, le Centre social protestant et la Fédération romande des consommateurs. Chacun d’entre eux dispose de la compétence et de l’expérience nécessaires pour résoudre des problèmes d’argent souvent complexes.

Cliquer pour agrandir
 

Service de prévoyance et d'aide sociales
Avenue des Casernes 2
Bâtiment administratif de la Pontaise
1018 Lausanne
CH

Tél. +41 21 316 52 21