Commande de géodonnées de l'Etat de Vaud

Mission

La Direction du cadastre et de la géoinformation (DCG) met à disposition les géodonnées disponibles de l'administration cantonale vaudoise.

Ces géodonnées sont les informations indispensables pour l'étude et la réalisation de nombreux projets, notamment les projets de construction, études d'urbanisme et d'aménagement, ou travaux de diplôme en relation avec le territoire.

  

Commande des géodonnées

En tant que fournisseur de géodonnées, et membre fondateur de l'association pour le système d'information du territoire vaudois (asit), l'administration cantonale vaudoise met à disposition ses géodonnées via le site asitvd.ch.

Commande selon le profil

Etudiant ou école

Vous êtes un étudiant ou une école et vous désirez accéder gratuitement aux géodonnées de l'Etat de Vaud par l'intermédiaire de la DCG et de l'asit.
Pour en savoir plus...

Commune ou son mandataire

Avec l'échange entre administrations publiques, une commune ou son mandataire peut accéder gratuitement aux géodonnées de base du canton par l'intermédiaire de la DCG et de l'asit.
Pour en savoir plus...

Service de l'Administration cantonale ou son mandataire

Les services de l'administration cantonale vaudoise peuvent accéder gratuitement aux géodonnées de l'Etat de Vaud par l'intermédiaire de la DCG et de l'asit.
Pour en savoir plus...

Partenaires

Le canton de Vaud est partenaire et membre fondateur de l'asit

Partager la page