Catégorie: Personnel Etat de Vaud

Liste des actualités

Désignation du chef du Service du personnel de l’Etat de Vaud

Publié le - Catégorie: Personnel Etat de Vaud

Portrait de Philippe Chaubert.

Le Conseil d’Etat a décidé de le confirmer Philippe Chaubert, qui assure l'intérim depuis le 1er mai 2020, à la tête du Service du personnel de l’Etat de Vaud. Il mettra à profit sa large expérience et sa fine connaissance de l’administration vaudoise dans les réflexions qui aboutiront à la mise en œuvre de la Direction générale des ressources humaines.

Lire la suite de l'article Désignation du chef du Service du personnel de l’Etat de Vaud

Miroir, miroirs ! Une exposition sur la diversité culturelle pour les 10 ans du BCI

Publié le - Catégorie: Personnel Etat de Vaud et Culture

Le lundi 04 novembre 2019, le Bureau cantonal pour l’intégration des étrangers et la prévention du racisme (BCI) a eu le plaisir d’inaugurer l’exposition itinérante "Miroir, miroirs !", créée à l’occasion de ses 10 ans. "Miroir, miroirs !" présente aux collaboratrices et collaborateurs de l’administration cantonale vaudoise (ACV) une réflexion sur le thème de la diversité culturelle.

Lire la suite de l'article Miroir, miroirs ! Une exposition sur la diversité culturelle pour les 10 ans du BCI

Un nouvel élan pour les Site et Musée romains d’Avenches

Publié le - Catégorie: Culture et Personnel Etat de Vaud

Les Site et Musée romains d’Avenches (SMRA) viennent de fêter cet automne un 180e anniversaire. Avec la nomination de Denis Genequand à la direction, dès le mois d’avril 2019, de belles perspectives s’ouvrent tant dans le domaine de la recherche que pour le développement du musée au sein du site archéologique.

Lire la suite de l'article Un nouvel élan pour les Site et Musée romains d’Avenches

Le secrétariat général du DFJC se renforce

Publié le - Catégorie: Actualité et Personnel Etat de Vaud

Une année après son entrée en fonction, la cheffe du Département de la formation, de la jeunesse et de la culture (DFJC) renforce son secrétariat général (SG). Cesla Amarelle lui confie la conduite de chantiers stratégiques que sont, parmi d’autres, l’éducation au numérique ou la valorisation de la formation professionnelle. Le SG assurera ainsi un meilleur appui aux services dans ces grands projets qui nécessitent une approche transversale. Deux postes vacants ont été repourvus avec l’objectif de renforcer la direction du département et son état-major.

Lire la suite de l'article Le secrétariat général du DFJC se renforce

Partager la page