Départ à la retraite du directeur de la prison de la Tuilière

Communiqué de presse

Publié le 30 juin 2020

Didier Burgi, directeur de la prison de la Tuilière, fait valoir son droit à la retraite anticipée qui prendra effet au 1er octobre prochain. Dès cette date, la direction ad interim de l’établissement sera assurée par l’actuelle directrice adjointe, Karin Crottaz.

Partager la page

Didier Burgi a rejoint le Service pénitentiaire (SPEN) le 1er novembre 2015, où il a été nommé pour diriger la prison de la Tuilière. Il a fait valoir son droit à la retraite anticipée qui prendra effet au 1er octobre 2020.

La direction du SPEN le remercie chaleureusement pour son engagement et les services rendus. Le Département de l'environnement et de la sécurité lui souhaite d’ores et déjà une belle et heureuse retraite.

Le poste de directeur de la prison de la Tuilière sera mis au concours à la rentrée d’août. Dans l’intervalle, la direction de l’établissement sera assurée ad interim par Karin Crottaz, actuelle directrice adjointe de l’établissement.

L’établissement, ouvert en 1992, fait partie du Concordat latin sur l'exécution des peines et mesures concernant les adultes dans les cantons romands et du Tessin.

Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

Renseignements

  • DES, Sylvie Bula, cheffe du Service pénitentiaire,
    021 316 48 35

Téléchargements

Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponible sur les pages suivantes:

Partager la page