L’Office des poursuites du district de Lavaux-Oron déménage de Pully à Cully

Communiqué de l'Ordre judiciaire vaudois

Publié le 6 mai 2019

L’Office des poursuites du district de Lavaux-Oron quittera prochainement Pully pour s’installer dans de nouveaux locaux situés au chemin de Versailles 6 à Cully. A l’occasion de ce déménagement, l’office sera exceptionnellement fermé au public vendredi 17 mai 2019. Il rouvrira ses portes lundi 20 mai 2019 à la nouvelle adresse.

Partager la page

L’Office des poursuites du district de Lavaux-Oron, actuellement situé à l’avenue Charles-Ferdinand-Ramuz à Pully, déménagera prochainement dans de nouveaux locaux situés au chemin de Versailles 6 à Cully (Bourg-en-Lavaux). Il s’installera, de même que la Préfecture du district, dans un bâtiment propriété de l’Etat de Vaud qui a récemment été transformé. Ce bâtiment abritait auparavant l’Office d’impôt du district de Lavaux-Oron et le Registre foncier du district de Lavaux-Oron.

Afin de permettre le déménagement, les guichets de l’Office des poursuites seront exceptionnellement fermés au public vendredi 17 mai 2019. Une permanence téléphonique pour garantir l’exécution des mesures conservatoires urgentes sera assurée au 079 815 71 64.

Dès lundi 20 mai 2019, les guichets de l’Office des poursuites seront à nouveau ouverts au public, à la nouvelle adresse (Office des poursuites du district de Lavaux-Oron, chemin de Versailles 6, Case postale, 1096 Cully).

Le numéro de téléphone (021 557 83 10) et l’adresse e-mail de l’office (info.oplx(at)vd.ch) restent inchangés.

Le site internet de l’Ordre judiciaire (www.vd.ch/ojv) permet en tout temps de trouver les coordonnées actuelles et les horaires des différentes instances judiciaires.

Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

Renseignements

Téléchargements

Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponible sur les pages suivantes:

Partager la page