M. Nicolas Chervet quitte sa fonction de secrétaire général du DTE

Communiqué du Conseil d'Etat

Etat de Vaud

Publié le 23 décembre 2019

M. Nicolas Chervet a informé le Conseil d’Etat de sa décision de quitter ses fonctions de secrétaire général, après près de quinze ans passés au service de l’Etat de Vaud, dont sept au Secrétariat général du Département du territoire et de l’environnement.

Partager la page

De profondes divergences de vue avec certains de ses collaborateurs et collaboratrices sur le fonctionnement du service expliquent la décision de M.Chervet, qui considère que les démarches d’amélioration entreprises par lui ces dernières années restent nécessaires ; il estime préférable de laisser à une nouvelle personne le soin de les mettre en place et souhaite saisir cette occasion pour réorienter sa carrière. Le Conseil d’Etat en prend acte; relevant avec reconnaissance les qualités professionnelles que M. Chervet a démontrées en particulier dans l’appui stratégique et la gestion de dossiers complexes, il forme ses vœux pour la suite de la carrière de ce dernier.

Par ailleurs, le Conseil d’Etat a clos l’enquête administrative ordonnée le 30 octobre dernier.

Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

Renseignements

  • Vincent Grandjean, chancelier de l'État de Vaud,
    079 210 84 09

Téléchargements

Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponible sur les pages suivantes:

Partager la page