Plan de relance de la Confédération

Communiqué de presse

Publié le 05 mai 1997

Partenaires

    Les Chambres fédérales ayant accepté le plan de relance présenté par le gouvernement, celui-ci est entré en vigueur avec effet immédiat, soit le 1er mai 1997. Dans le canton de Vaud, c'est l'Office économique du Département AIC qui est le répondant de la Confédération dans cette opération en ce qui concerne l'arrêté fédéral relatif au maintien de la qualité des infrastructures publiques (arrêté sur les investissements). A ce titre, il sera chargé d'enregistrer les demandes et de les analyser avant de les transmettre à Berne.

    L'Office économique recevra les documents nécessaires à la fin mai. C'est donc à ce moment-là qu'il enverra toutes les informations et formulaires utiles à l'ensemble des partenaires concernés par cette mesure soit: les communes et les préfectures ainsi que les associations de développement régional.

    Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

    Renseignements pour la presse uniquement

    • Office économique, DAIC, 021/316.60.21

    Version PDF du communiqué

    Autres communiqués

    Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
    Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponibles sur les pages suivantes:

    Partager la page

    Partager sur :