Dispositif pour les médias

Fin de l’état de nécessité et levée du plan ORCA

Avec la levée de l’état de nécessité et du plan ORCA dès ce vendredi 19 juin 2020, les partenaires engagés dans les opérations COVID-19 reprennent leurs activités de base selon les structures et procédures de contacts habituelles.

Les demandes médias ne sont plus centralisées sur la boîte mail média.coronavirus@vd.ch et la ligne +41 79 771 83 54 ne sera plus desservie.

Pour toutes questions liées à la santé, les médias sont invités à formuler leurs demandes directement sur l'adresse mail medias.sgdsas(at)vd.ch.

Pour les autres questions les médias sont invités à formuler leurs demandes directement auprès des services concernés, à savoir les délégués à la communication des départements, les organes et chargés de communication des services qui en disposent (CHUV, Police cantonale vaudoise, etc.)

La page www.vd.ch/coronavirus demeure néanmoins active et sera régulièrement mise à jour (actualités, foire aux questions etc.). Les données statistiques et épidémiologiques seront actualisées deux fois par semaine.

Partager la page