Manifestations

Informations pour l'organisation des manifestations

Madame, Monsieur,

En votre qualité d’organisateur-trice, nous tenons à vous informer qu’en raison de la pandémie de Coronavirus, comme vous le savez, nous devons faire face à une période extraordinaire et la situation sanitaire évolue très rapidement. Les conditions imposées aux organisateurs de manifestations sont fixées d’une part par le Conseil fédéral et d’autre part par le Conseil d’État. Ces conditions sont adaptées en permanence à l’évolution du risque sanitaire et elles peuvent varier de semaine en semaine. Nos services mettent tout en œuvre afin de vous permettre d’organiser des événements dans les meilleures conditions tout en étant contraint de garantir le respect du cadre fixé par les Autorités. Toutefois, malgré une forte mobilisation, nous sommes conscients que dans cette période d’incertitude, nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes vos questions.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre respectueuse considération.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Toute organisation de manifestation doit se munir d'un plan de protection selon les règles de l'OFSP

Informations destinées au secteur culturel vaudois

HOTLINE À DISPOSITION

  • Santé: 0800 316 800
  • Détresse psychologique: 0848 133 133
  • Informations générales: 021 338 08 08 (de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi) (Questions concernant la police du commerce, le droit du travail ou le code des obligations)
  • Manifestations: 021 644 84 36  (de 7h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, du lundi au vendredi)
  • Faire le coronacheck

Les manifestations culturelles

Une page est à disposition pour répondre à toutes les questions fréquentes concernant le secteur culturel vaudois.

Questions fréquentes

Partager la page