Affluence à nos guichets

Publié le 27.05.2020 - Catégorie: Automobile et Bateau

La semaine précédant le week-end de Pentecôte étant traditionnellement très fréquentée, nous invitons notre clientèle à privilégier des visites en matinée ou le recours au courrier.

Photo ARC - Jean-Bernard Sieber

Les guichets du SAN sont à nouveau ouverts depuis le 4 mai. Les conditions d'accueil mises en place pour respecter les recommandations sanitaires en vigueur fonctionnent à satisfaction mais peuvent toutefois occasionner des délais d'attente plus longs et des difficultés d'accès lors de fortes affluences.

La semaine précédant le week-end de Pentecôte étant traditionnellement très fréquentée, nous invitons notre clientèle et nos partenaires à privilégier des visites en matinée ou le recours au courrier.

Si vous effectuez tout de même un déplacement sur l'un de nos sites merci de prêter une attention particulière à la signalétique en matière d'accès et de parking, dont la capacité pourrait être rapidement atteinte jeudi et vendredi notamment.

Le respect des recommandations de l'OFSP en matière de distanciation sociale et d'hygiène des mains notamment reste primordial.

Partager la page