Report d’une semaine de la reprise des séances plénières du Grand Conseil

Publié le 24.08.2020

En raison de la mise en quarantaine de plusieurs collaboratrices et collaborateurs du Secrétariat général du Grand Conseil pendant le week-end, la séance plénière du Grand Conseil vaudois, prévue le 25 août 2020, à 14h00, dans la Salle plénière du Parlement, est annulée.

Suite à l’apparition d’un cas d’infection au coronavirus au sein de la section du secrétariat parlementaire du Secrétariat général du Grand Conseil, conformément à la stratégie d’endiguement de l’épidémie de coronavirus, l’Office du Médecin cantonal a décidé la mise en quarantaine des collaborateurs-trices de cette section.
Le bon fonctionnement des séances plénières du Grand Conseil reposant sur le travail du secrétariat parlementaire, la séance prévue mardi après-midi est donc annulée sur décision du Bureau du Grand Conseil. La rentrée parlementaire 2020-2021 débutera ainsi par une journée entière consacrée aux séances de groupes, lesquelles peuvent se tenir sans l’appui du secrétariat parlementaire, dans des salles permettant le respect des distances physiques. La tenue des séances de commissions n'est pas affectée par cette mise en quarantaine.

Communiqué de presse du Grand Conseil - 24.08.2020

Partager la page