Le Service des automobiles et de la navigation étend son offre de mobilité multimodale

Publié le 26.10.2020 - Catégorie: Automobile et Bateau

Le Service des automobiles et de la navigation (SAN), en collaboration avec la Communauté tarifaire vaudoise, étend son action de promotion de la multimodalité grâce à un partenariat avec Mobility. Dès le 1er novembre 2020, chaque nouvelle conductrice et nouveau conducteur se verra offrir des bons de réduction sur un abonnement de transports publics Mobilis, ainsi que sur un abonnement d’essai Mobility.

Dans le but de promouvoir le transport multimodal, le SAN et la Communauté tarifaire vaudoise se sont unis, en décembre 2019 déjà, pour gratifier les personnes qui réussissent leur examen pratique de conduite d’un bon de réduction à l’achat d’un abonnement annuel Mobilis.

Dans le but de faire bénéficier pleinement les nouvelles conductrices et nouveaux conducteurs vaudois des possibilités de transport multimodal, Mobility, prestataire de services de car sharing, rejoint cette action cet automne en proposant un abonnement d’essai à prix réduit pour l’utilisation de sa flotte de véhicules en libre-service.

Partager la page