Covid-19: dès le 29 mars, les personnes de 65 ans et plus pourront se faire vacciner

Publié le 25.03.2021 - Catégorie: coronavirus et Santé

Les résidents vaudois nés en 1956 et avant pourront s’inscrire à la vaccination dès lundi 29 mars. Alors que les deux tiers environ des personnes âgées de plus de 75 ans et des malades chroniques à haut risque ont déjà été vaccinés, le Canton de Vaud propose à la tranche d’âge suivante des plages de rendez-vous pour la vaccination. La vaccination s’ouvre également aux personnes de 65 ans et plus qui ont eu un Covid documenté il y a plus de six mois.

Personne masquée et gantée préparant une injection
Les proches aidants de personnes vulnérables en possession d’une carte d’urgence délivrée par l’AVASAD, ainsi que les personnes qui font l’objet d’un accompagnement par les centres médico-sociaux (CMS) en tant que proche aidant, ont également accès à la vaccination dès le 29 mars. ©myskin - stock.adobe.com

Dès lundi 29 mars à 16 heures, les personnes nées en 1956 et avant peuvent prendre rendez-vous par internet sur www.coronavax.ch pour se faire vacciner. Les personnes de cette tranche d’âge qui n’ont pas accès à internet peuvent, également dès le 29 mars, passer par la Hotline vaccination (058 715 11 00) pour ce faire.

Communiqué du 25 mars 2021

Toutes les informations sur la vaccination

Partager la page