Direction générale de la santé: départ de la directrice générale

Publié le 29.04.2021 - Catégorie: Santé

Après plus de sept ans à la tête du Service de la santé publique (devenu Direction générale de la santé), Stéfanie Monod a communiqué sa démission pour fin juillet 2021. Mme Monod a souhaité revenir plus près du terrain et renouer avec ses activités d’enseignante et de clinicienne. Le poste de directrice générale ou directeur général de la santé sera mis prochainement au concours.

Mesdames Ruiz et Monod attablées en conversation, dans un bureau
La conseillère d'Etat Rebecca Ruiz tient à saluer l'engagement sans faille de Stéfanie Monod (à dr.) dans la gestion de nombreux dossiers qu’elle a menés à terme. ARC Sieber

Rebecca Ruiz, cheffe du DSAS, rappelle que c’est sous la direction de Stéfanie Monod que d’importants accomplissements ont été réalisés. On citera notamment le rapport de politique de santé 2017-2022, qui définit les axes principaux des travaux à lancer pour répondre aux besoins de la population aujourd’hui et demain. Mais aussi la création et la mise en œuvre d’Unisanté, la réorganisation de la réponse à l’urgence, la création du statut et de la formation des infirmiers praticiens spécialisés.

Communiqué du 29 avril 2021

Partager la page