Inauguration du Centre de formation professionnelle de Vennes

Publié le 30.09.2022 - Catégorie: Formation et Construction

La conseillère d'Etat Isabelle Moret (immeubles) et son collègue Frédéric Borloz (formation) ont inauguré ce 30 septembre à Lausanne trois nouveaux édifices en bois, qui donnent naissance au Centre de formation professionnelle de Vennes. Ils ont été réalisés en un temps record.

Les personnages tiennent les ciseaux, derrière le ruban. Sur une table au premier plan, une pièce en chocolat en forme de clé USB géante, confectionnée par les jeunes en formation au COFOP.
A l'heure de couper le ruban, le conseiller d'Etat Frédéric Borloz et sa collègue Isabelle Moret, entourés de Louis Staffoni (directeur du COFOP) et Séverine Evéquoz, présidente du Grand Conseil. ARC Sieber

Ces constructions témoignent de la volonté de l'Etat de continuer d’investir dans les constructions durables et la formation professionnelle. Ils permettent à la fois de poursuivre le développement du Centre d'orientation et de formation professionnelles (COFOP) et de mettre à disposition de nouveaux locaux pour les apprenties et apprentis en informatique de l’Ecole technique - Ecole des métiers de Lausanne (ETML).

Communiqué du 30 septembre 2022

Partager la page