Votre identité

Signature du PALM 2016

Le projet d’agglomération Lausanne-Morges de 3e génération a été signé ce jour par le Canton, les schémas directeurs et les associations régionales. Cet important projet sera transmis à la Confédération pour évaluation en vue d’obtenir un cofinancement pour la réalisation de différentes infrastructures.

Les personnages posent derrière une table
De g. à dr., derrière les conseillères d'Etat Jacqueline de Quattro et Nuria Gorrite: Vincent Jaques (syndic de Morges), Gil Reichen (syndic de Pully), Claudine Wyssa (syndique de Bussigny), Gustave Muheim (syndic de Belmont), Jean-Pierre Sueur (syndic du Mont-sur-Lausanne), Eric Linn (Municipal de Tolochenaz). Manque Grégoire Junod, syndic de Lausanne. (Photo: ARC Jean-Bernard Sieber)

Les partenaires* du Projet d’agglomération Lausanne-Morges (PALM) ont terminé l’élaboration du Rapport PALM 2016 (3e génération). Celui-ci a été signé ce jeudi 8 décembre par les conseillères d’Etat Jacqueline de Quattro et Nuria Gorrite, coprésidentes du Comité de pilotage du PALM, les président-e-s des schémas directeurs (par délégation des communes), ainsi que par les représentants des associations Lausanne Région et Région Morges.

Communiqué du 8 décembre 2016 (pdf, 32 Ko)

Partager la page