A la recherche d'une place d’apprentissage?

A la recherche d'une place d’apprentissage?

Publié le 12.10.2018 - Catégorie: Formation

L’Etat de Vaud offre près de 200 places dans plus de 20 métiers différents aux quatre coins du canton pour la rentrée 2019.

L’Etat de Vaud offre, pour la rentrée 2019, 190 places d’apprentissage dans des métiers aussi variés qu’employée ou employé de commerce, technologue en médias, agent-e d’exploitation, informaticien-ne et d’autres encore. En tout, 20 métiers différents sont proposés cette année.

Premier employeur du canton, l’Etat offre un cadre de travail stimulant et des formateurs de qualité dans l’administration, la sécurité et la justice, l’environnement, la culture etc., présents sur l’ensemble du territoire. Chaque année, 200 jeunes obtiennent un diplôme reconnu leur permettant de réussir leur entrée sur le marché du travail.

Les offres sont publiées, dès maintenant et tout au long de l’année, sur www.vd.ch/apprentissage-vd . Et l'on pourra rencontrer des représentants du Service du personnel de l'Etat de Vaud au Salon des métiers et de la formation à Lausanne, du 27 novembre au 2 décembre.

Partager la page