Dépôt de bilan de Publicitas AG : mesures urgentes pour la FAO

Dépôt de bilan de Publicitas AG : mesures urgentes pour la FAO

Publié le 14.05.2018

Depuis la fin du mois d’avril, la société Publicitas AG a dû faire face à d’importantes résiliations de contrats de la part de ses principaux clients en Suisse et a déposé son bilan vendredi dernier. Le canton de Vaud est concerné, dans la mesure où la filiale vaudoise de Publicitas AG est en charge de la gestion et de l'exploitation de la commercialisation de la Feuille des Avis Officiels (FAO), en partenariat avec PCL Presses Centrales SA.

Face à cette situation extraordinaire et urgente, l’Etat de Vaud doit assumer ses obligations en matière de publication des avis officiels et publics. Dans ce contexte, PCL Presses Centrales SA a immédiatement accepté de poursuivre et d’assurer la production des prochaines éditions, et a étudié la reprise et l’intégration des activités du bureau vaudois de Publicitas liées entre autres à la FAO (9 personnes ).

Dès ce jour, tout service de l'Etat, commune, justice de Paix, tribunal d'arrondissement ou office des poursuites etc., précédemment en contact direct avec Publicitas pour l'envoi et la parution d'annonces et d'avis officiels dans la FAO, adressera tout matériel à l'adresse mail suivante: faopub(at)pcl.ch

Le Conseil d’Etat, soutient cette approche qui permet la continuité de la production de la FAO et le maintien des postes qui y sont liés.

Communiqué de presse du 14.05.18

Partager la page