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Catégorie : CdC-Ressources humaines

Sur cette page, vous pouvez utiliser le moteur de recherche, en introduisant des mots-clés (lieux, organismes, sujets, etc.). Vous pouvez aussi chercher les rapports par thématiques (qui s'affichent avec la mention # en dessous du titre du rapport). Les thématiques triables sont les suivantes:

Rapport n° 77 : Le pilotage des offices des poursuites vaudois

- Catégorie : CdC-Systèmes d'information, CdC-Ressources humaines et CdC-Gestion des risques

La Cour des comptes a audité la performance du pilotage des offices des poursuites (OP) par le Secrétariat général de l’Ordre judiciaire vaudois (SG-OJV). Si les délais d’exécution et la formation du personnel sont parmi les points forts constatés, l’organisation du SG-OJV et sa gestion des OP peuvent toutefois être améliorées.

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Rapport n° 74 : La protection des données personnelles dans l’Administration cantonale vaudoise

- Catégorie : CdC-Sécurité, CdC-Systèmes d'information et CdC-Ressources humaines

L’audit de la Cour des comptes consacré à la protection des données dans l’Administration cantonale révèle une mise en œuvre inégale des dispositions y relatives dans les entités-métiers. Toutefois, la Cour relève que la confidentialité des données et leur sécurité sont globalement assurées grâce au secret de fonction et aux mesures de sécurité relatives à l’architecture informatique.

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Rapport n° 58 : Audit de la performance (efficacité et efficience) du groupe Impact - Gestion des conflits au travail et lutte contre le harcèlement psychologique et sexuel

- Catégorie : CdC-Ressources humaines

Afin de renforcer la contribution du groupe Impact à la gestion des conflits au travail et à la lutte contre le harcèlement, d’améliorer la transparence sur ses activités et lors de ses interventions, ainsi que de maîtriser la forte progression des mandats externes et leurs coûts, la Cour des comptes formule treize recommandations. Elles ont toutes été acceptées par l’entité auditée.

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