Gestion des appels téléphoniques

Publié le 21.09.2022 - Catégorie: Automobile et Bateau

Uniformisation des horaires de prise en charge des appels dans les centres du SAN

Les horaires de prise en charge des appels téléphoniques du SAN seront uniformisés à partir du 1er octobre 2022. Le centre principal de Lausanne et les centres régionaux d'Aigle, de Nyon et d'Yverdon-les-Bains seront accessibles selon les plages horaires suivantes :

Matin
08h00 – 11h30

Après-midi
13h30 – 16h15

Cette adaptation s'explique en partie par le fait que les centres régionaux d'Aigle, de Nyon et d'Yverdon-les-Bains intégreront le dispositif de centrale téléphonique déjà en vigueur sur le centre de Lausanne.

Qu'est-ce que ce changement va impliquer pour notre clientèle ?

Chaque centre sera toujours atteignable via des lignes distinctes rappelées ci-dessous. Toutefois l'ensemble des appels aboutiront dans le système de sélections qui permettra de les attribuer en fonction des motifs de contacts.

Ceux qui concerneront un domaine de compétences (immatriculation, permis de conduire) disponible sur le centre sollicité y resteront attribués. Les appels destinés à des domaines (finances, mesures administratives) disponibles sur le site de Lausanne uniquement y seront automatiquement redirigés. La distribution sera donc optimisée avec l'objectif de mieux attribuer les appels tout en conservant le lien vers le centre concerné par la demande.

Pour rappel les numéros des quatre centres du SAN :

Centre de Lausanne : 021 316 82 10
Centre d'Aigle : 024 557 71 30
Centre d'Yverdon-les-Bains : 024 557 65 10
Centre de Nyon : 022 557 52 90

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