Subvention exceptionnelle pour les activités de jeunesse avec et sans hébergement

Publié le 22.03.2021

Dans le cadre des mesures prises par le canton dans le communiqué de presse du 15 mars 2021, la Direction générale de l’enfance et de la jeunesse (DGEJ) subventionne exceptionnellement les organisateurs d’activités de jeunesse avec et sans hébergement durant les vacances scolaires d’avril et d’été 2021 (passeport vacances, camps résidentiels, activités à la journée).

Dans le cadre des mesures prises par le canton dans le communiqué de presse du 15 mars 2021, la Direction générale de l’enfance et de la jeunesse  (DGEJ) subventionne exceptionnellement les organisateurs d’activités de jeunesse avec et sans hébergement durant les vacances scolaires d’avril et d’été 2021 (passeport vacances, camps résidentiels, activités à la journée).

Des aides financières à hauteur de 5 frs par journée et par enfant vaudois pourront être attribuées aux organismes à but non lucratif basés dans le canton de Vaud, qui organisent des activités pour les jeunes vaudois-e-s.

Votre demande doit parvenir à la DGEJ par e-mail à morgane.torras(at)vd.ch, avant le 31 mai 2021, en remplissant ce formulaire (DOCX, 97 Ko) et en ajoutant également les pièces jointes demandées. Seules les demandes complètes seront prises en compte.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Morgane Torras, assistante du délégué cantonale à l’enfance et à la jeunesse : 021 316 35 28.

Partager la page