L‘EPFL distingue un enseignant de L‘ETML

L‘EPFL distingue un enseignant de L‘ETML

Publié le 15.10.2018 - Catégorie: Formation

Un enseignant de l’ETML, Monsieur Alain Matthey, décroche le prix du « Meilleur enseignant 2018 » décerné par la section de microtechnique de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL).

Monsieur Alain Matthey recevant le prix du meilleur enseignant 2018 de la part du Professeur Olivier Martin, directeur de la section de microtechnique
Monsieur Alain Matthey recevant le prix du meilleur enseignant 2018 de la part du Professeur Olivier Martin, directeur de la section de microtechnique de l'EPFL. M. Guy Delacrétaz, adjoint de la section de microtechnique à l'EPFL

Depuis près de 20 ans, les étudiant-e-s en microtechnique de l’EPFL suivent un cours pratique en atelier de polymécanique à l’ETML durant l’été suivant leur 3e année d’études. Ces modules de formation sont donnés par plusieurs enseignants de l’ETML.

Lors de sa Magistrale, le 6 octobre dernier, l’EPFL a choisi de souligner la qualité de ce partenariat de longue date en décernant un prix à l’un des enseignants de ce module de formation. Monsieur Alain Matthey est ainsi nommé « Meilleur enseignant 2018 » par la Section de Microtechnique de l’EPFL.

La cheffe du Département de la formation, de la jeunesse et de la culture (DFJC), Cesla Amarelle, ainsi que le directeur général de la Direction générale de l’enseignement postobligatoire (DGEP), Lionel Eperon, félicitent chaleureusement l’ETML, sa direction et bien sûr Monsieur Matthey pour cette distinction. 

Partager la page