COVID-19 : activation des plans de continuité de l’administration cantonale

Publié le 16.03.2020 - Catégorie: Actualité , coronavirus et Culture

Le Conseil d’Etat a mis en œuvre le plan ORCA et prononcé le lundi 16 mars l’état de nécessité pour l’ensemble du territoire cantonal. Des plans de continuité ont été activés pour l’administration cantonale et prendront effet dès le mardi 17 mars 2020.

Mesdames, Messieurs,

Le Conseil d’Etat a mis en œuvre le plan ORCA, et prononcé le lundi 16 mars l'état de nécessité pour l’ensemble du territoire cantonal.

Des plans de continuité ont été activés pour l’administration cantonale et prendront effet dès le mardi 17 mars 2020.  Cela signifie en clair la réduction au minimum des activités de l’Etat afin de limiter au maximum tous les contacts humains.

L’ensemble des collaborateurs du Service des affaires culturelles reste cependant actif et joignable par courriel ainsi qu’aux numéros de téléphone habituels, même absents du bureau. N’hésitez donc pas à prendre contact avec nous si vous avez des demandes ou des questions : nous nous tenons à votre service.

En cette période difficile, nous vous prions avant tout de prendre soin de vous et de respecter les mesures décidées par nos autorités. Les gestes et l’engagement de chacune et de chacun comptent.

Cordiales salutations,

Nicole Minder
Cheffe du Service des affaires culturelles

Partager la page