Accident mortel de la circulation à Moudon

Publié le 25.03.2022

Jeudi 24 mars 2022, en début de matinée, les services de gendarmerie sont intervenus à Moudon, pour un accident de circulation impliquant un véhicule. Le conducteur est décédé.

Jeudi 24 mars 2022, vers 08h00, un témoin avisait la Centrale vaudoise de police qu’une voiture accidentée se trouvait dans un champ, à la sortie de Moudon, sur la route menant à Ursy/FR. Cet informateur précisait qu’un homme se trouvait à proximité, inconscient.

Selon les premiers éléments, le conducteur, un Suisse de 21 ans, qui circulait en direction de Chavannnes-sur-Moudon a laissé dévier son auto sur la droite. Cette voiture a dévalé un talus sur environ 80 mètres et a effectué plusieurs tonneaux. Au cours de l’embardée, ce jeune homme, domicilié dans la région, a été éjecté du véhicule et est décédé sur place.

Le procureur de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances précises de cet accident. Les investigations ont été confiées aux spécialistes des unités de circulation de la gendarmerie vaudoise. La route a été fermée à la circulation jusqu’à 14h00, pour les besoins de l’intervention.

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance, du SMUR, de six patrouilles de la gendarmerie et du personnel de la Direction générale de la mobilité et des routes.

Partager la page