Votre identité

Incendies dans les toilettes publiques : deux suspects mineurs passent aux aveux.

L’enquête menée à la suite de plusieurs incendies intentionnels commis dans les toilettes publiques des Communes de Blonay, St-Légier-La Chiésaz et Vevey entre le 2 et le 5 novembre 2022, a permis d’interpeller deux suspects mineurs le mercredi 21 décembre 2022. Ils ont avoué avoir commis six incendies dans la région de la Riviera-Pays d’Enhaut. Au terme des opérations, les deux jeunes ont été libérés. Le Tribunal des mineurs a été renseigné.

À la suite d’une série d’incendies à caractère intentionnel commis dans les toilettes publiques des Communes de Blonay, St-Légier-La Chiésaz et Vevey entre le 2 et le 5 novembre 2022, deux jeunes mineurs ont été interpellés le mercredi 21 décembre 2022. Des perquisitions et des auditions ont été effectuées. Les deux jeunes, un Suisse de 13 ans et un Français de 14 ans domiciliés dans la région ont avoué avoir commis six incendies. Ils ont été libérés au terme des opérations.

Cette enquête, dirigée par le Tribunal des mineurs, a demandé la collaboration de la Police Riviera (ASR), de la Gendarmerie, de la division des mineurs et de la cellule incendie de la Police de sûreté. La suite des investigations a été confiée à la cellule incendie.

Partager la page