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Médiation, doléances et remerciements

Communiquez avec nous !

Vous souhaitez remercier notre personnel à la suite d'une intervention? Faites-le par courrier postal ou par mail, adressé au chef de corps. Vos remerciements seront transmis au(x) policier(s) concerné(s) et repris dans son/leur dossier personnel.

Au contraire, votre contact avec nos services ne s'est pas déroulé comme il fallait et vous souhaitez exprimer votre mécontentement contre un membre de notre personnel ?

Contactez alors notre Division Médiation, doléances et remerciements. Trois spécialistes peuvent vous répondre en tout temps :

  • Madame Marjorie Recordon, juriste spécialiste en médiation

  • La sergente-majore Marjorie Zumkeller, spécialiste en gestion de la menace
  • Le sergent-major Philippe Vogt, spécialiste en gestion de la menace

Coordonnées générales :

  • Téléphone: 021 644 83 37
  • E-mail: info.police@vd.ch
  • Réseaux sociaux : «Police cantonale vaudoise » dans Facebook Messenger

Courrier postal :

  • Police cantonale vaudoise

     

    Centre Blécherette
    Route de la Blécherette 101
    1014 Lausanne
Vous souhaitez déposer une plainte pénale contre un membre de notre institution ? Vous pouvez le faire ici :

https://www.vd.ch/themes/justice/la-justice-penale/comment-deposer-une-plainte-penale/

Vous êtes victime d'un délit, vous pouvez aussi déposer une pré-plainte en ligne dans un certain nombre de situations, notamment pour des délits mineurs (vol simple par exemple)

Vous avez la possibilité de déposer une pré-plainte en ligne à cette adresse

En cas d’urgence, composez le 117 !

Vous êtes témoin ou victime d’un accident de la circulation, d’un crime en progression, d’un événement où la vie et/ou intégrité physique est menacée ou de toutes autres urgences :

Faites sans hésiter le 117 

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