Publication des "Pages à tourner 2020"

Publié le 27.02.2020

La Direction de l'accompagnement et de l'hébergement de la Direction générale de la cohésion sociale a résumé des informations actuelles et essentielles destinées à ses partenaires.

Chaque année, le Service des assurances sociales et de l'hébergement (SASH) a publié les "Pages à tourner" à l'intention des directions et services administratifs des établissements médico- et psycho-sociaux, des divisions C d'hôpitaux, des homes et pensions non médicalisés du canton de Vaud ainsi que d'autres acteurs du monde médico- et psycho-social vaudois.

Dorénavant, c'est la Direction de l'accompagnement et de l'hébergement de la Direction générale de la cohésion sociale qui publie ces informations essentielles aux travail de ses partenaires. Les "Pages à tourner" contiennent entre autres des informations sur la filière psychiatrique, le programme d'investissement et de modernisation en EMS et le financement des soins. Cette publication met également à disposition des explications sur la gestion administrative des longs et courts séjours ainsi que des centres d'accueil temporaires, les lits C, le permis de séjour B et l'hébergement médico-social, les fauteuils roulants en EMS, les médicaments hors liste, les remboursement de médicaments et le contrôle interdisciplinaire des visites en établissements sanitaires et sociaux.

 

Télécharger les "Pages à tourner 2020" (PDF, 634 Ko)

Plus d'informations à l'attention du personnel administratif des établissements d'hébergement

 

 

Partager la page