Vaud et Fribourg s’engagent pour une nouvelle dynamique à l’Hôpital intercantonal de la Broye

- Catégorie : Actualité, Santé, Santé et soins et handicap

Après avoir pris connaissance de l’analyse de fond demandée en décembre dernier sur la gouvernance et l’organisation médicale de l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB), tous les membres du Conseil d’établissement ont décidé de remettre leur mandat pour permettre à l’institution de repartir sur de nouvelles bases. Le Département de la santé et de l’action sociale vaudois et la Direction de la santé et des affaires sociales fribourgeoise saluent le sens des responsabilités des membres du Conseil d’établissement et les remercient de leur engagement au service de l’HIB dans une période difficile.

Les deux cantons lancent une procédure pour renouveler le Conseil d’établissement de l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB). Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 30 juin 2020.

Pour déposer sa candidature pour le Conseil d’établissement de l’HIB

Les futurs membres seront sélectionnés notamment sur la base de compétences spécifiques médicales et de gestion hospitalière publique.

Les dossiers de candidatures, comprenant un CV ainsi qu’une lettre de motivation, sont à adresser jusqu’au 30 juin 2020 à l’une des adresse ci-dessous :

Direction générale de la santé
M. Olivier Linder, directeur hôpitaux et pré-hospitalier
Av. des Casernes 2
1014 Lausanne

Service de la santé publique
Mme Sabina Di Stefano Piller, cheffe de service adjointe
Rte des Cliniques 17
1700 Fribourg

Pour en savoir plus :

Communiqué de presse (PDF, 79 Ko) (pdf, 79 Ko)

Partager la page

Partager sur :