Prix du Milieu du Monde 2018 : appel à candidatures

Prix du Milieu du Monde 2018 : appel à candidatures

Publié le 02.07.2018

La Chambre cantonale consultative des immigrés (CCCI) lance un appel à candidatures pour l'édition 2018 du "Prix du Milieu du Monde". Dotée d'un montant de 5'000 francs, cette récompense distingue les collectivités ou personnes privées qui se sont illustrées par leur contribution à la compréhension mutuelle entre les populations vaudoise et migrante établies dans notre canton.

Créé en 2009 par la Chambre cantonale consultative des immigrés (CCCI), le "Prix du Milieu du Monde" récompense un projet visant à promouvoir des mesures concrètes en faveur de la coexistence des populations suisse et étrangère dans le canton de Vaud. D'un montant de 5'000 francs, il sera attribué à un projet:

Global et participatif : qui prend en considération les communautés notamment linguistiques, nationales ou religieuses dans leur périmètre le plus étendu, qui favorise une participation directe de leur part et qui contribue à réunir les populations migrantes et autochtones.

Non exclusif et non lucratif : qui s’adresse à un public au-delà d’une communauté bien précise ou qui soit un modèle pour d’autres et qui ne relève pas d’un mandat ou d’un cahier des charges professionnels  

Il sera remis le 29 septembre prochain lors des Assises de l'immigration à Villeneuve.

Délai de candidatures: 21 août 2017
Informations détaillées et formulaire

Pour en savoir davantage

Partager la page