Nouvelle cheffe de la promotion économique

Nouvelle cheffe de la promotion économique

Publié le 14.06.2018 - Catégorie: Economie

Andreane Jordan Meier, actuelle secrétaire générale du Département de l'économie, de l'innovation et du sport (DEIS), prendra la tête du Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI).

Andreane Jordan Meier (photo Chr. Senehi).

Andreane Jordan Meier prendra la tête du service dès l'entrée en fonction de la nouvelle ou du nouveau secrétaire général du DEIS. Le poste sera mis au concours prochainement.

De par ses fonctions actuelles, Andreane Jordan Meier est très impliquée dans le développement des projets stratégiques du Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI). Elle fait preuve d’un intérêt marqué pour l’économie vaudoise au sens large du terme. Ses compétences managériales, son dynamisme, sa capacité à fédérer autour d’elle des compétences diverses, ainsi que sa parfaite connaissance des fonctionnements de l’administration publique sont considérés comme des atouts majeurs face aux enjeux que doit relever le SPEI, notamment sur le thème de l’innovation.

Entrée dans l'administration en 2008

Avocate de formation, Andreane Jordan Meier est entrée dans l’administration cantonale en 2008 comme secrétaire générale de l’ancien département de l’Intérieur. Elle a rejoint le DEIS en 2012.

L’intérim de chef du SPEI est assuré depuis le 1er février 2018 par Raphaël Conz. Cet intérim se poursuit jusqu’à l’entrée en fonction d'Andreane Jordan Meier.

Lire le communiqué du 14 juin 2018

Partager la page