Police cantonale vaudoise (Polcant)

La police cantonale a pour mission générale d'assurer, dans les limites de la loi, le maintien de la sécurité et de l'ordre public. En outre, elle :

  • exerce la police judiciaire
  • agit sur l'ensemble du territoire cantonal
  • assure, en collaboration avec les polices municipales, la prévention criminelle dans la mesure de ses moyens et dans les limites de la loi.

Communiqués de presse

Drame familial à Montreux : l’adolescent de 15 ans est hors de danger; après deux mois d’enquête, l’hypothèse du suicide collectif reste privilégiée.

Publié le

Sur la base des investigations menées suite au drame survenu à Montreux le jeudi 24 mars, la thèse du suicide reste privilégiée, toute intervention d’un tiers étant écartée. Aucun élément ne vient infirmer les hypothèses établies à fin mars, confirmant que la famille vivait retirée de la société sans lien avec l’extérieur. Le fils de 15 ans est hors de danger et a pu être entendu par les enquêteurs.

Lire la suite de l'article Drame familial à Montreux : l’adolescent de 15 ans est hors de danger; après deux mois d’enquête, l’hypothèse du suicide collectif reste privilégiée.


Organisation

La police cantonale vaudoise comprend trois corps :

Jacques Antenen

Commandant de la police cantonale vaudoise

Partager la page