Votre identité

Brigandage à Bex – appel à témoin

Mardi 31 mars 2020, vers 06h30, un brigandage a été commis dans un supermarché à Bex. Un homme armé s’est fait remettre une somme d’argent par une employée avant de prendre la fuite à pied. La caissière n’a pas été blessée. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Mardi 31 mars 2020, vers 06h30, la centrale d'engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise (CET) était avisée qu'un brigandage venait de se produire dans un commerce à Bex. Un homme dont le visage était en partie dissimulé par un bonnet et une écharpe, est entré dans le commerce où, sous la menace de son couteau, il s’est fait remettre une somme d’argent par une employée. L’important dispositif policier mis en place n’a pas permis d’interpeller l’auteur de ce brigandage. Cette agression n’a pas fait de blessé mais la personne présente a été choquée.

Le procureur de service a ouvert une enquête et confié les recherches aux inspecteurs de la Police de sûreté, y compris ceux de la brigade de police scientifique.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements, notamment de par leur présence dans la région durant la période susmentionnée, sont priées de prendre contact avec la centrale d’engagement de la Police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche.

L’homme recherché correspond au signalement suivant :

Un homme, 25-30 ans, environ 185 cm, corpulence mince, peau mate, vêtu d’un pantalon training gris foncé, portait une écharpe et un bonnet sombre, muni d’un couteau de grande taille, parlant bien le français.

Cet événement a nécessité l'intervention de nombreuses patrouilles de la Gendarmerie vaudoise et de la Police du Chablais vaudois (EPOC) ainsi que d’inspecteurs de la Police de sûreté avec l’appui de la brigade de la police scientifique.

Partager la page