Randonnée mortelle aux Monts-de-Corsier

Publié le 25.05.2020

Dimanche 24 mai 2020, un randonneur a trouvé la mort dans la région des Monts-de-Corsier. A leur arrivée sur les lieux, les secours n'ont pu que constater son décès.

Dimanche 24 mai 2020 aux alentours de 20h45, la centrale de la police cantonale était avertie de la disparition d’un Suisse de 72 ans lors d’une balade dans la région des Monts-de-Corsier. L’envoi de la colonne de secours ainsi que d’un hélicoptère muni d’un moyen de localisation a permis la découverte de la victime lundi matin aux alentours de 05h00. Le médecin de la colonne de secours n’a pu que constater le décès dont la cause exacte doit encore être déterminée. Les hypothèses d'un malaise ou d'un accident sont en l'état privilégiées.

L'intervention a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles de gendarmerie et de l’Association Sécurité Riviera, de la brigade de police scientifique, d’un chien de la brigade canine, de la colonne de secours ainsi que d’un hélicoptère de la REGA.

Un service de l’équipe de soutien d’urgence a été proposé à la famille et une enquête a été ouverte par le procureur de service.

Partager la page