Brigandage à la station-service Shell à Mies– Appel à témoin

Publié le 21.06.2020

Samedi 20 juin 2020 vers 22h, un brigandage a été commis à la station-service Shell, située à la route Suisse, à Mies. Un homme armé s’est fait remettre une somme d’argent par un employé avant de prendre la fuite. La police lance un appel à témoin.

Samedi 20 juin 2020, aux alentours de 22h, un homme a pénétré dans la station-service, où, sous la menace d’une arme, il s’est fait remettre une somme d’argent par un employé. Celui-ci, un ressortissant suisse, de 19 ans, n’a pas été blessé physiquement. Un important dispositif policier a rapidement été mis en place dans le but de retrouver l’auteur de ce brigandage.


Le procureur de service a ouvert une enquête. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la Police de sûreté de la Police cantonale vaudoise.


La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Centrale d’engagement de la Police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche.


Le signalement de l’auteur est le suivant : homme, environ 180cm, corpulence mince, de type maghrébin, yeux foncés, portait un pantalon genre jeans, un sweatshirt noir ou bleu foncé avec capuchon sur la tête, rabattu sur une casquette foncée, ainsi que des gants noirs. Il s’exprime en français avec un léger accent nord africain.


Cet événement a nécessité l'intervention de nombreuses patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, y compris de la brigade canine, de 2 patrouilles de la Police cantonale genevoise, ainsi que d’inspecteurs de la Police de sûreté. L’appui du corps des gardes-frontière a également été demandé pour surveiller les frontières.

Partager la page